SNK ♦ High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Viens rouler un joke - Shad Parker Light

 :: Gestion des Personnages :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Nov - 22:02
Invité
Invité
Anonymous
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
LIGHT Shad Parker
19ans - Etudiante / Serveuse bar  - Américaine

1 - Alcool
2 - clope
3 - Joint
4 - Bouffe

Que veux tu savoir de plus ? Tu m'offre un des trucs de la liste, je t'apprécierai, tu m'offre tout d'un coup, je t'épouse. Marché conclus ?

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Relation ambiguë : Qu'est-ce que tu es pour moi ?
▬ Regulars : Tu me fais rire quand t'es bourré
▬ Bonnie et Clyde : Je m'occuperais de toi tout en te faisant la misère !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 22:11
Invité
Invité
Anonymous
NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Relation ambiguë :
Je recherche une personne de mon âge ou plus âgé, masculin, pour une relation qui reste un peu floue. On plane dans le doute. Est-ce que je sors avec ? Est-ce que nous sommes juste amis ? Certains gestes ou certaines paroles ne trompent pas et pourtant... on ne parvient pas à savoir ce qui se passe entre nous deux.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Regulars :
Toi tu traines souvent dans mon bar, je t'écoute déprimé affalé sur le comptoir et je te ramasse à la petite cuillère quand tu es torchés à chaque fermetures, mais tu as pris l'habitude de m'offrir un joint à chaque fois que je te met dehors pour me voler encore 5minutes de mon temps à me parler de toi tenant à peine sur tes pattes. Bref, je te connais plus que tu ne le crois.  

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Bonnie et Clyde:
On fera la paire, les quatre cents coups, on fumera des joke sur le toit de différents bâtiments, on volera et cassera des trucs sous emprise d'alcool ou non, on rigolera sans cesse, de vrai pote, on s'occupera de l'un et de l'autre. On est pas en couple, t'es juste la personne avec qui je me défoule physiquement, mais avec qui je respire mentalement. Le ou la pote dont je me moquerai lorsqu'il ou elle se cassera le pied avant de l'aider. On se fait la misère mutuellement, des vannes et des coups foireux !

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

DESCRIPTIOOOOOOOON

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Gestion des Personnages :: Fiche de liens-