Armin Arlelt ♦ I need vitamin sea

 :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct - 2:59
Admin
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Au lycée
Emploi : Etudiant

Inventaire
In my pocket:
Voir le profil de l'utilisateur
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Armin Arlelt

« The cure for anything is saltwater. Sweat tears or the sea »


NOM : Arlelt

PRÉNOM(S) : Armin

SURNOM : Blondie, Min

AGE : 15 ans

ANNIVERSAIRE : 3 Novembre

TAILLE : 1m63

GROUPE : Élèves

NIVEAU D'ETUDE : 1ère année

TUTEUR : Oui

JOB :

CHOIX DU PERSONNAGE : Prédéfinis

AVATAR : Armin Arlelt - Shingeki no Kyojin


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS


Enfant, Armin était quelqu'un de très timide possédant une très faible estime de soi, malgré tout il était curieux et enjoué, mais rapidement ils devint la cible des autres enfants subissant constamment leur intimidations, humiliations, moqueries et excès de violence. Il comprit rapidement que son physique ainsi que sa personnalité différente des autres garçons en était la cause. Tandis que la plupart préféraient s'amuser en se bagarrant, en courant à droite à gauche, en jouant avec des voitures ou des épées en plastiques lui préférait dessiner, lire, faisait parfois des couronnes de fleurs ou observait la nature. On se moquait de lui parce qu'il avait les cheveux longs, parce qu'il ressemblait à une fille, parce qu'il ne savait pas se défendre et n'essayait même pas de le faire. Parfois ils se moquaient également parce qu'il vivait avec son grand père, parce qu'il n'avait pas de parents.

Lorsque la situation dérapait un peu trop, Armin était certain que ces deux meilleurs amis voleraient à son secours, comme ils l'avaient toujours fait.
La reconnaissance qu'il avait pour eux était également partagée avec la honte qu'il ressentait, lui qui était incapable de se défendre, de riposter ou même de tenir face aux brutes qui le persécutait.

En grandissant, Armin à continué à se sous-estimer, ses années de collège n'ayant en rien arrangées les choses. Il ne changea pas pour autant, préférant rester fidèle à lui même plutôt que de changer qui il était bien qu'il savait qu'être lui même faisait de lui une cible idéale pour les brutes de l'école. Ce n'est qu'après la fin de cette période scolaire qu'Armin prit plus confiance en lui bien qu'il reste encore du chemin à parcourir pour qu'il soit pleinement épanoui.

Aujourd'hui il ne se formalise plus lorsqu'on lui fait des remarques sur son physique, ses cheveux ou autre et à gagné en répondant. C'est un garçon intelligent qui accorde beaucoup d'attention à ses études. Il est calme, respectueux envers ses aînés mais n'hésitera pas à répondre si on le cherche vraiment. Il essaie de rester dans les rangs de ne pas se faire remarquer et à encore du mal à "vivre sa jeunesse" pendant que d'autres expérimentent leur premier verre d'alcool, leur première clope, lui préfère rester loin de tout ça, inquiet des conséquences que ça pourrait avoir et surtout des ennuis que ça lui attirerait si il se faisait prendre.

Armin reste quelqu'un de peureux, il lui en faut peu pour qu'il se mette à imaginer les pires choses et à trembler de peur. Les histoires, les films d'horreur, tout ça c'est déjà trop pour lui.
Il n'est pas non plus sportif, il l'a toujours su mais cette constatation s'est vérifiée avec le temps, le sport et lui, ça fait 2, il n'a aucune endurance et encore moins de force physique.    

A côté de ça, c'est un garçon sensible ainsi il n'est pas étonnant de le voir pleurer lorsqu'il est dépassé par les événements ou submerger par ses émotions. Il est sociable et profondément gentil n'ayant aucun mal à se faire de bonnes relations avec n'importe qui si il parvient à passer outre sa timidité naturelle. Le blondinet est également un grand rêveur et un geek. Il préférera largement se faire une soirée jeux vidéos, marathon Star Wars ou LoTR plutôt que d'essayer de déloger pour partir faire la fête en ville.

Anecdotes :

- Il aime chanter, pas devant tout le monde évidemment, mais il ne s'en privera pas lorsqu'il est sous la douche ou lorsqu'il est seul.
- Il collectionne les coquillages
- Il est très maladroit
- Il rage lorsqu'il perd à un jeu vidéo
- Il est grossier même si il évite la plupart du temps, seul Eren et Mikasa l'ont déjà entendu jurer.
- Il déteste le café et boit énormément de thé.
- Il adore le sucre
- C'est une catastrophe en cuisine



Physical Properties

Armin a toujours été un garçon plutôt chétif, un gringalet facile à impressionner et à maîtriser. Déjà plus jeune, il était plus petit que les autres garçons, parfois même que les filles. A cet âge il était facile de se tromper sur son genre, sa voix fluette n'arrangeant en rien les choses. Il a rapidement porté les cheveux mi-long, ne se préoccupant pas réellement de ce renforcement du côté androgyne déjà bien présent chez lui.

En grandissant les choses ne changèrent pas vraiment, atteignant à peine 1M63 pour 55 kg, Armin est resté un poids plume et sa voix a refusée de muer correctement. C'est un garçon mince, peu musclé, au visage rond et enfantin au sourire rayonnant apaisant et rassurant. Il paraît sans doutes un peu plus jeune que son âge. Sa peau est très claire, surement dû à ses origines anglaises, il possède de grands yeux d'un bleu profond, un petit nez remontant légèrement et des cheveux blond mi-long, lui arrivant un peu en dessous de la nuque et tombant également en frange sur son front couvrant parfois ses yeux.

Il n'a ni tatouage ni piercing. Lorsqu'il étudie ou lit, il porte une paire de lunette afin de ne pas fatiguer ses yeux mais il n'a pas de réels problème de vue. Ça lui arrive d'attacher ses cheveux que ce soit en petite queue ou en chignon, parfois ils cale ses mèches rebelles avec des barrettes noires. Côté vestimentaire, Armin est plutôt simple, il porte souvent des chemises claires surmontées de pulls et des jeans clairs ou foncés.


STORYLINE OF THE CHARACTER


Armin n'a pratiquement aucun souvenir de ses parents biologiques, il n'était encore qu'un enfant lorsqu'ils sont tragiquement décédés dans un accident d'avion tandis qu'ils voyageaient à travers le monde. C'est à son grand-père qu'il fut confié, étant la seule personne restante dans sa famille proche. Le vieil homme à prit soin de lui, l'élevant comme son propre fils et lui apportant tout ce dont il avait besoin. Etant loin de vivre dans un milieu aisé, plus proche de la pauvreté que de la classe moyenne, Armin à tout de même grandit dans un environnement chaleureux et aimant. C'est son grand père qui lui donna goût à la lecture et qui façonna l'esprit brillant qu'il développerait en grandissant. Rapidement perçu comme "différent" il fut victime d'intimidation allant parfois même jusqu'à la violence ce qui brisa pendant de nombreuses années la confiance et l'assurance qu'il avait en lui. Ce n'est que lorsqu'il parvint à se faire des véritables amis que cette persécution diminua, simplement parce qu'il avait désormais, quelqu'un pour veiller sur lui. Même en grandissant, Armin fut toujours choisit pour cible, vivant dans une petite ville, il fréquenta les mêmes établissement que ces persécuteurs qui n'hésitaient pas à s'en prendre à lui dès lors que ces deux meilleurs amis n'étaient plus dans les parages.
Armin savait qu'il avait juste à être patient, que tout ça finirait par cesser parce que ce n'était que des comportements de gamins immatures mais il savait également que beaucoup de choses continueraient de le marquer même si la persécution s'arrêtait.
C'est vers sa treizième année que le blond perdit la seule famille qui lui restait. Aucun accident n'était en cause, le vieil homme qui avait veillé sur lui et l'avait élevé avait simplement été victime du temps. Désormais orphelin, il fut placé en foyer d'accueil mais étant réaliste, il savait bien qu'il n'avait que peu de chance de trouver une nouvelle famille, rare étaient ceux qui adoptaient un adolescent. Son seul réconfort était de savoir qu'il n'aurait pas à déménager et ainsi il pouvait rester auprès des deux êtres chers qui lui restait, Eren et Mikasa.
A son entrée au collège être un élève studieux et peu sportif n'arrangea en rien cette étiquette de "proie" qu'on lui avait collée durant son enfance. C'est pourquoi quand il reçu une réponse favorable pour étudier dans la prestigieuse école sur l'île du Paradis, il n'hésita pas longtemps avant d'accepter, discutant tout de même de tout ça avec ses deux meilleurs amis qui étaient devenus sa nouvelle famille. Il était désormais prêt à tourner cette page de sa vie pour en écrire une nouvelle et attendait ça avec impatience.




La peur, c'est le sentiment qui lui broyait les tripes en cet instant, le sentiment qu'il avait apprit à connaitre depuis bien trop longtemps. Recroquevillé contre un mur, les jambes serrées contre sa poitrine, le petit garçon gardait les poings fermés, cachant du mieux qu'il pouvait son visage. Son corps tremblait, il ne pouvait pas l'en empêcher, mais il ne les laisseraient pas voir le larmes qui menaçaient de s'échapper de ses yeux. Il ne comprenait pas, comment des enfants de 13 ou 14 ans pouvaient être aussi méchants, qu'est-ce que ça leur apportaient, lui n'avait que 12 ans et même si l'âge importait peu, il n'était pas de taille à rivaliser contre eux... Ils trouvaient ça simplement "drôle". Armin ignorait depuis combien de temps il était là, recroquevillé dans les toilettes des garçons, il espérait juste une chose, que la cloche retentisse pour que les 3 garçons l'encerclant ne s'en aille. Il essayait de rester impassible, voulait se boucher les oreilles pour ne plus entendre leurs railleries et insultes à son sujet mais quand il sentit une poigne lui attraper les cheveux pour lui faire relever la tête, il n'eu pas d'autre choix que d'affronter leur regard, tandis qu'il s'était mis à sangloter.
L'enfant essaya de se défendre, de les repousser quand il vit l'un des plus vieux sortir une paire de ciseaux et son regard effrayé finit par atteindre la porte, espérant que celle-ci s'ouvre pour mettre fin à ce cauchemars. Sa gorge restait nouée, incapable de produire le moindre son pour appeler à l'aide, on le maintenu de force, et quand il entendit le premier coup de ciseau, il s’immobilisa de peur de se faire blesser. Armin ferma les yeux aussi fort qu'il le pu, sentant son coeur manquer un battement à chaque nouveau coup, sentant ses mèches tomber sur ses épaules pour finir leur course au sol.

" Tu vois quand tu veux... Les filles ça aime aller chez le coiffeur, tu vas voir on va te rentre toute belle. "

Et il avait sangloté une nouvelle fois, ne parvenant pas à couvrir le bruit infernal du ciseau qui s’abattait aléatoirement dans ses cheveux tandis qu'ils se moquaient, jouissant pleinement de la situation.

" Et si on s'occupait de cette frange maintenant ? Hm ? "


Le blond ouvrit les yeux, se redressant d'un coup, haletant difficilement avant de lancer un regard affolé autour de lui. Tout était calme, sombre, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il était en sécurité, dans sa chambre. Poussant un petit soupir, il passa instinctivement une main dans ses cheveux, sentant ses mèches glisser entre ces doigts avant de repousser sa frange en s'installant de nouveau correctement dans son lit. Tout ça n'était qu'un cauchemars... des souvenirs certes mais ça faisait déjà trois ans... Prudemment il lança un regard vers le lit de son meilleur ami pour constater qu'il dormait toujours à point fermé puis il se tourna vers le mur, rabattant la couverture jusqu'à son nez, poussant un nouveau soupir.
Ce jour là, Armin s'en souvenait comme ci c'était hier, et si Eren n'était pas intervenu avant qu'ils ne s'approchent de son visage, dieu sait comment il aurait terminé. Il lui avait fallu plusieurs mois pour récupérer une coupe de cheveux digne de ce nom et malgré ça il avait continué de refuser à ce qu'on lui coupe, ils ne leur laissera pas cette victoire... mais tout ça n'était que du passé maintenant et à par Mikasa et Eren personne ne saurait ce qu'on lui avait fait subir durant tant d'années. Le blond se tourna une nouvelle fois, attrapant son téléphone pour le déverrouiller et il ne pu s’empêcher de grimacer lorsque la luminosité de l'écran l'aveugla. 3h52 ... Au moins il lui restait encore quelques heures de sommeil avant le début des cours, mais autant dire qu'il n'avait pas réellement envie de s'endormir à nouveau, effrayé à l'idée d'affronter une fois encore son passé. Au lieu de ça, il lança Clash of Clan, veillant à baisser le volume du téléphone pour ne pas déranger son colocataire. La journée de demain promettait d'être longue...


LEGAL GUARDIAN


Nom Prénom(s) : Arlelt Armin

Age : 15 ans

Comment décririez-vous votre caractère en quelques lignes ? : Consciencieux, calme, curieux, responsable et autonome, je suis une personne cultivée qui s’intéresse beaucoup au monde qui l'entoure, toujours à la recherche de savoir et prêt à apprendre de nouvelles choses. J'aime les choses simples et respecte les autres. Je suis à l'écoute et n'ai aucun mal à apporter spontanément mon aide à ceux qui sont dans le besoin.

Quelles sont vos aspirations ? J'espère pouvoir réussir dans mes études tout comme dans ma vie professionnelle plus tard et je me donne tous les moyens pour ça. Je souhaiterai travailler auprès de l'océan, que ce soit pour la sauvegarde de sa faune et flore ou pour l'étude de la biologie marine. C'est un univers qui me passionne depuis ma plus tendre enfance.





PRÉNOM OU PSEUDO : Crevette
AGE DU JOUEUR : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai crée
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours sauf obligations
UN PTIT MOT ? : Livaï tu pues <3
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 3:22
Admin
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Félicitations ! Tu es validé(e) !


Je n'ai pas encore lu ta présentation parce que, je n'ai pas besoin de me justifier, je suis très occupé à l'heure actuelle, et tu n'as pas de compte à me rendre, voilà voilà. UoU
Damn, on a pas encore d’émoticônes digne de ce nom, va falloir remédier à ça.
Love u. ♥️

( Je vais lire bientôt, ça va. )

Ps : Fuck c'quoi ce gros coeur rose tout dégueux j'en voulais un p'tit noir élégant.



Les portes du RP te sont maintenant ouvertes ! Avant tout n'oublie pas de signer le Règlement du Forum ainsi que le Règlement du Lycée.

Il est l'heure pour toi de créer ta petite Fiche de Liens, ainsi que ton Journal de Bord.

Tu peux dès à présent t'inscrire aux Intrigues en cours ou bien faire une Demande de RP.

Le Flood t'ouvres ses portes ! N'hésites pas à aller t'amuser par là !

Enfin passe jeter un coup d'oeil à la Gazette du Lycée !

Amuses toi bien !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations validées-