Descriptif des Lieux [ Île du Paradis ]

 :: Premiers Pas :: Annexes :: Descriptifs des Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Oct - 2:56
Admin
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Inconnue
Emploi : Directeur de l'institut

Inventaire
In my pocket:
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-highschool.forumactif.com
Descriptif des Lieux
[ Île du Paradis ]



Ici tu trouveras un descriptif complet de l'île du Paradis !
(Ils sont également disponible dans chaque zone RP, accompagnés d'un descriptifs de plans)



Centre-Ville


Rues et Avenues

Le centre-ville se compose de nombreux commerces et petites boutiques, idéal pour les promenade en plein air, c'est un endroit chaleureux et les rues sont principalement piétonnes. Les week-ends vous pourrez trouver le célèbre marché qui s'étend dans tout le centre-ville.






Night Fever

Vous n'aurez aucun mal à trouver de l'animation, bars, boîte de nuit, salle d'arcades, de karaoké, cinéma, bowling, patinoire il y'en a pour tous les goûts ! La plupart de ces établissement ne ferment qu'au lever du jour, de quoi passer de bonnes soirées !





Transport

Le centre-ville est fermé à presque tous les véhicules motorisés, sont accepté les petits scooters. Pour se déplacer rien de tel que ses pieds, bien qu'il n'est pas rares de croiser des vélos, skate ou rollers. Une ligne de Tramway est également installée, déservant parfaitement le centre-ville et s'arrêtant également dans certaines partie de la ville. Étudiants, Étudiantes, malheureusement pour vous le Tram ne va pas jusqu'à votre établissement !









Centre Commercial



Boutiques

Tout ce dont vous avez besoin, que ce soit alimentaire ou non. Vous trouverez de nombreuses boutiques ornant les allées et étages du centre commercial.






Restauration

Impossible de mourir de faim, de nombreux restaurant, fast-food ou food-truck n'attendent que vous ! A moins que vous ne préfériez vous laissez tenter par l'une des nombreuses terrasse du complexe.




Loisirs

Bars, Cafés, Salle d'arcade, vous trouverez toujours de quoi passer le temps et comment dépenser votre argent par ici !








Plages





Plages Surveillées

Sous la responsabilités de sauveteurs, ces plages sont les plus fréquentées par les familles et touristes, on peut y trouver de nombreuses boutiques en bordures, vendant jeux de plages et serviettes, ainsi que des points où louer transats et parasols. Des nombreux vendeurs ambulants se balades pour vous proposer chouchous, beignets, glaces ou boissons rafraîchissantes.
Sur les plages vous pourrez trouver des terrains de volley-ball ainsi que des points pour louer pédalos, canoës, jet-ski ou encore payer un guide afin d'essayer de nombreuses activités (kitesurf etc)  
Le soir, profitez de la longue allée longeant les plages pour une petite balades reposantes ou vous pourrez admirez les artistes des sables sculpter sur la plages ainsi que profitez des petits stands éphémères qui s'installeront le long du trottoir.





Port

L'île du Paradis ne possédant pas d'aéroport, le seul moyen d'y accéder est par la mer, ou en hélicoptère à condition de trouver un endroit pour atterrir. Le port accueille chaque jour de nombreux bateaux, touristes, pêcheurs locaux, commerçant, c'est un lieu qui bouge sans cesse et dans lequel se fréquentes des bateaux de toute sorte !




Plages Sauvages

Contrairement aux plages publiques, ces plages ne sont pas aménagées ni même surveillées. Ici la nature est maîtresse des lieux, endroits idéal pour une virée entre potes ou en amoureux, ou encore un camping sauvage autour d'un feu de camp, mais attention, ces endroits peuvent être dangereux, d'autant plus que le courant peut facilement vous surprendre dans ces eaux.








Lac



Plage aménagée

Le bord du lac à été aménagé, ainsi vous pourrez trouver une plage de galet entretenue, tout comme l'eau à l'intérieur du périmètre de sécurité délimité par des flotteurs, dans ce périmètre, vous ne trouverez aucune algue ou vase. Une petite cabane propose des tables et bancs pour s'asseoir, ainsi que de petites collations, de quoi passer une bonne journée au bord du lac !
Le périmètre de baignade est sous la surveillance d'un maître nageur.
Il est possible de louer une barque ou un bateau pneumatique pour aller sur le lac. Un plongeoir à également été installé un peu plu loin dans l'eau pour les plus aventuriers d'entres nous.






Partie sauvage

Cette partie du lac n'est plus aménagée, attention ou vous mettez les pieds, que ce soit sur la terre ferme ou dans l'eau ! Vous n'êtes plus dans la visibilité des maîtres nageurs ce qui veut dire qu'en cas de problème vous ne pourrez compter que sur vous ! Vous pourrez trouver quelques pontons par-ci par-là, mais ils seront surement en piteux état. Attention, l'une des partie sauvage du lac est aux abords de la forêt interdite.










Château Abanonné



Ruines





Malheureusement on ne peut qu'admirer le reste de ce château dont la plus part des restes ne sont que des ruines. La nature semble avoir repris ses droits depuis longtemps sur cet endroit pourtant certaines pièces se tiennent encore debout, bien que les murs et plafonds présentent des pierres manquantes. Le jour, c'est un endroit idéal pour faire un peu d'urbex, ou simplement venir prendre de chouettes photos, la nuit en revanche, il se transforme en décors de film d'horreur, on se passerait volontiers de rester enfermer là jusqu'au levé du jour d'autant plus que pour y accéder, vous serez obligés d'escalader les grilles séparant la forêt de la forêt interdite. Pour les plus prudents d'entre vous, vous pourrez toujours admirer ces ruines à travers les grillages qui assurent votre sécurité.







© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Premiers Pas :: Annexes :: Descriptifs des Lieux-