Intrigue I [Halloween]

 :: Premiers Pas :: Contexte / Intrigues :: Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 9 Oct - 22:43
Admin
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Inconnue
Emploi : Directeur de l'institut

Inventaire
In my pocket:
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-highschool.forumactif.com
Intrigue I [HALLOWEEN]

Halloween, période rêvée pour se faire un marathon des griffes de la nuit tout en se goinfrant de sucreries, seulement voilà, c'est également à cette période que les monstres peuvent se balader librement, esprits ou créatures de la nuit, libre à vous d'y croire, pourtant même les plus septiques auront remarqués que depuis quelques nuits, les couloirs ressemblent à des décors de films d'horreur. Cette sensation d'angoisse qui ne se ressent habituellement qu'aux alentours du troisième étage semble avoir franchis les portes des dortoirs, on y entend des bruits des pas, des murmures, on s'y sent oppressé comme constamment observé et la température ambiante semble avoir chuté de quelques degrés. Mais le Lycée n'est pas le seul à subir ces étranges phénomènes, à la nuit tombée, l'île entière semblent s'être changée en lieu de tournage pour le prochain massacre à la tronçonneuse. La mer est déchaînée, ne laissant plus les navires quitter son port, la forêt un peu moins accueillante au fur et à mesure que le soleil termine sa course dans le ciel, une fois le noir complet, on peut y voir des ombres étranges, des lueurs apparaissent dans les montagnes, comme des flammes lointaines, pourtant vous savez que personne ne vit en ces lieux, la ville elle même semble fantomatique tous les commerces ferment tôt et ne ré-ouvre qu'au lever du jour, les habitants semblent éteint, comme ci on leur avait arraché une partie de leur âme, mais encore une fois tout ça n'est peut-être que le fruit de votre imagination avide de peur et de frisson.

Tout ce qu'il vous reste à faire c'est d'attendre, attendre le bal d'Halloween qui sonnera la fin de cette période sinistre.




C'est avec deux RP de groupes que nous ouvrons officiellement ce forum ( Le bal d'Halloween et Une nuit d'épouvante ). Tu es libre de participer ou non à ces rps

Pour participer à ces rps, veilles à remplir le formulaire ci-dessous :


Code:
[b]Nom Prénom[/b] - [i]Bal d'Halloween et/ou Nuit d'épouvante[/i]


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 0:45
Admin
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Inconnue
Emploi : Directeur de l'institut

Inventaire
In my pocket:
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-highschool.forumactif.com
Le bal d'Halloween

Sortez vos plus beaux costumes, préparez vos tête les plus affreuses, le bal d'Halloween fait son grand retour !

Comme chaque année cette célèbre soirée sera organisée dans le réfectoire où d’innombrables buffets et boissons vous attendront. L'alcool reste proscrit, bien qu'on raconte que le punch échappe à la règle. Durant cette soirée, la pièce se transforme en véritable salon de l'horreur où musique, décorations et néons colorés règnent en maîtres ! En cette soirée du 30 Octobre le seul mot d'ordre est FIESTA ! C'est l'occasion pour vous d'oublier le stress permanent des cours et de profiter d'un moment tous ensemble.





Inscrit(e)s "Le bal d'Halloween" :

Armin Arlelt
Livaï



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 0:59
Admin
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Inconnue
Emploi : Directeur de l'institut

Inventaire
In my pocket:
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-highschool.forumactif.com
Une nuit d'épouvante

Finalement, vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester sagement dans vos dortoirs, de profiter d'un profond sommeil pour vous réveiller dans votre lit douillet le lendemain matin, mais non, parce que la veille de cette sinistre nuit, vous avez tous reçu une enveloppe. Il n'a pas fallu longtemps pour que tu comprennes qu'il s'agissait de la Taupe, car même si tu n'as jamais interagit avec elle, tu connais son mode de fonctionnement.
A l'intérieur de cette enveloppe, une autorisation de déloger, valable uniquement pour ce soir le 31 octobre, ainsi que des coordonnées à entrer dans votre téléphone.
Les courageux qui auront suivit les "instructions" de la Taupe quitteront le Lycée à la nuit tombée, guidés par le GPS de leur téléphone, qui pour la toute première fois, leur dévoile un aperçu le l'île sur laquelle ils se trouvent. Vous suivez aveuglement cette piste, jusqu'à la lisère de la forêt, avant de vous y engouffrer éclairant le chemin entre les arbres à l'aide de vos flash.

Une bâtisse abandonnée se dresse enfin devant vous, ou plutôt juste derrière la barrière séparant la forêt de la forêt interdite. Une fois la grille escaladée et la porte lugubre de la maisonnette franchie, vous êtes arrivés à votre destination.
Vos téléphones ne captent plus, impossible de faire fonctionner de nouveau le GPS, ni même de trouver du réseau. Après avoir suivi votre portable aveuglement aussi longtemps, vous êtes perdus, prisonniers jusqu'au levé du jour. La forêt ou l'intérieur grinçant de cette vieille maison, à vous de vous décider...


Attention, les adultes (professeur etc) vous n'avez reçu aucune lettre, vous justifierez votre présence dans votre rp.




Inscrit(e)s "Une nuit d'épouvante" :

Armin Arlelt
Livaï



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Premiers Pas :: Contexte / Intrigues :: Intrigues-