Gazette du Lycée [ 01 - OCTOBRE ]

 :: Vie du Lycée :: Journal d'Ilse Langnar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Oct - 0:05
Admin
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 26/09/2017
Localisation : Inconnue
Emploi : Directeur de l'institut

Inventaire
In my pocket:
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-highschool.forumactif.com


GAZETTE DU LYCÉE
ÉDITION SPÉCIALE - NUMÉRO 1 - MOIS D'OCTOBRE 2017




Rentrée Scolaire !



Hé oui, l'étape la plus fastidieuse se termine, chacun semble avoir pris ses repaires sur le campus et beaucoup semblent déjà à l'aise dans leur nouveau foyer ! Les dortoirs ont été remis à neuf pendant l'été, espérons qu'ils le restent !

Il semblerait également que le petit dieu d'internet ai entendu nos prières et nous pouvons désormais jouir du bonheur d'avoir du wifi dans les chambres.

C'est avec un mois de septembre calme que nous débutons cette année scolaire, je ne me fais pas de soucis pour la suite, les nouveaux ont l'air assez intéressants pour fournir des articles croustillants qui viendront orner les prochains numéros de cette gazette !

Sur cette dernière pensée, je vous laisse découvrir sans plus attendre le reste de cette gazette spéciale "Halloween" !


Par Ilse Langnar

FOCUS


Apparemment Levi viendrait seulement de mettre les pieds dans les dortoirs des garçons et ... oui, ils vivent dans une porcherie. Ça risque de chauffer pour eux


On nous rapporte que l'une de nos première année aurait tournée dans une pub. Info, intox ? En tout cas ce qui est sur c'est que beaucoup de filles rêveraient d'avoir ces cheveux.


Il semblerait qu'un malheureux accident ait eu lieu chez les garçons suite à une "battle de danse". C'était donc ça le fameux cri la nuit dernière ? Espérons que tout le monde va bien ! Merci à Connie Springer pour avoir immortalisé ce moment.


A quand un concours de danse au sein du Lycée ? Les filles ont l'air bien préparées !

Par Ilse Langnar

Soirée Halloween !

Fanart d'une source inconnue

Sortez vos plus beaux costumes, préparez vos tête les plus affreuses, la fête d'Halloween fait son grand retour !

Comme chaque année cette célèbre soirée sera organisée dans le réfectoire où d’innombrables buffets et boissons vous attendront. L'alcool reste proscrit, bien qu'on raconte que le punch échappe à la règle, pour ce qui est des boissons plus fortes, elles restent réservée au personnel encadrant.
Durant cette soirée, la pièce se transforme en véritable salon de l'horreur où musique et néons colorés règnent en maîtres !

Afin de vous mettre dans l'ambiance, la semaine précédant la fête le bâtiment entier se revêt de décorations plus effrayantes les une que les autres, c'est l'occasion pour vous d'en faire de même dans vos dortoirs ! Cher élèves, je déclare ouverte la saison de la frayeur, prenez garde, on ignore ce qui pourrait vous arriver au détour d'un couloir, et si jamais vous entendez un bruit étrange, ou que vous décidez de quitter votre chambre en pleine nuit, ne restez pas seul !

Nous espérons donc tous vous voir participer à cette soirée ! Et oui, même nos chers profs et membres du personnel sont friands de cette petite fête, aussi ne vous étonnez pas de les découvrir encore plus monstrueux qu'au naturel !

Par Ilse Langnar
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNK ♦ High School :: Vie du Lycée :: Journal d'Ilse Langnar-